$KM$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouveau Type De Match En Développement Pour Call of Duty 4 Multi

3 participants

Aller en bas

Nouveau Type De Match En Développement Pour Call of Duty 4 Multi Empty Nouveau Type De Match En Développement Pour Call of Duty 4 Multi

Message  Mirsa51 Ven 19 Sep - 22:33

salut tout lmonde,

voila je vient tout juste de voir un nouveau type de match pour les parties en multijoueurs qui est en test actuellement, et je l'espere bientot dans nos PS3 ^^

Il s'agit du mode multijoueur "2eme Chance Recherche et Destruction". C'est une variante du mode "Recherche et Destruction" dans laquelle le joueur dispose d'un respawn(1vie) et peut donc retenter sa chance après avoir été tué. Shocked



jTrouve Sa Tout Simplement Stylet !!! affraid

Vous En Pensez Quoi? Vivement moi jDit cheers cheers cheers


Arrow mOmo afro
Mirsa51
Mirsa51
ANCIEN [GIFS]
ANCIEN [GIFS]

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Type De Match En Développement Pour Call of Duty 4 Multi Empty Re: Nouveau Type De Match En Développement Pour Call of Duty 4 Multi

Message  JOMAZIA1 Sam 20 Sep - 0:02

oué c cool mais bon,ca enleverai un peu de PIQUANT!! au parties recherche et destruction car c parce qu'on résucite pas, qu'on aime bien y joué!
mais bon, j'ai hate de voir!

++++
JOMAZIA1
JOMAZIA1
ANCIEN [GIFS]
ANCIEN [GIFS]

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Type De Match En Développement Pour Call of Duty 4 Multi Empty Re: Nouveau Type De Match En Développement Pour Call of Duty 4 Multi

Message  titousnak Sam 20 Sep - 10:03

moije trouve ça pas très intérressant car l'intérrai du mode recherche et destruction c'est qu'il faut etre technique pour éviter de mourir et si on a une deuxième chance c'est pas très cool
titousnak
titousnak
CHEF [GIFS]
CHEF [GIFS]

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 29
Localisation : 85 VENDEE

http://killersmans.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Type De Match En Développement Pour Call of Duty 4 Multi Empty Re: Nouveau Type De Match En Développement Pour Call of Duty 4 Multi

Message  JOMAZIA1 Sam 20 Sep - 13:06

oué lol mais j'préfererais qu'ils se concentrent plus sur COD5 qui sort bientot!
j'espere qu'il sera bien!
JOMAZIA1
JOMAZIA1
ANCIEN [GIFS]
ANCIEN [GIFS]

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Type De Match En Développement Pour Call of Duty 4 Multi Empty Re: Nouveau Type De Match En Développement Pour Call of Duty 4 Multi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser